La collection GUNTHER Automne Hiver 2021 “No sleep in Tokyo” puise son inspiration dans le contraste jour/nuit de la capitale nippone. Elle est autant une ode au           minimalisme de la ville de Tokyo qu’à sa frénésie nocturne. 
 Elle suggère l’ordre et le calme de ses rues le jour, leur animation et leur ambiance bruyante la nuit. La discipline des passants qui foulent ses passages piétons le matin, la folie   des noctambules qui peuplent ses salles d’arcade ou de karaoké le soir.

 C’est au cours d’un voyage au Japon que Naomi Gunther se fascine pour les couleurs, les sons et l’ambiance électrique de la ville japonaise. Les silhouettes de la collection   incarnent à la fois un Tokyo diurne traditionnel et un Tokyo nocturne rétrofuturiste. 

 Elles évoquent d’un côté la structure, l’élégance, la sobriété à travers des teintes froides des coupes droites, et de l’autre l’audace, l’originalité, la vivacité en incorporant aux   designs des bandes velcros fluo, des patchs GUNTHER argentés ou encore des bandes néon siliconées.
 Moderne et graphique, cette collection surfe sur la vague 80’s du cyberpunk et de la retrowave et enrichit l’image d’une ville hors-norme.