Notre Histoire

Depuis ses premiers pas à la Parsons School of Design, Naomi Gunther questionne les codes de la mode masculine à travers des collections audacieuses, sous influence féminine, et un sens certain du détail. 

Particulièrement attentive aux textures, aux couleurs et aux énergies qui l’entourent à Paris ou en voyage, Naomi Gunther défend un style effortless chic en toute circonstance, indémodable et remarquable, des matières raffinées et un savoir-faire ancestral.

En janvier 2019 et avec l'arrivée de Gabin Ducourant à la Direction de l'Image, c'est ensemble qu'ils créent GUNTHER, marque parisienne de vêtements de luxe-contemporain. Leur vision : habiller l'Homme moderne, chic et décontracté, avec des coupes confortables, des matières responsables et un parti pris créatif.

Made in France, confectionnée dans des ateliers parisiens, la marque oeuvre pour une mode engagée, éthique et met l’environnement au centre de ses préoccupations. L’utilisation de matières premières biologiques, naturelles ou recyclées et une production en circuit court, sur pré-commande, s’inscrivent ainsi dans une démarche qui se veut la plus éco-responsable possible.

Soucieuse de mettre en avant le savoir-faire français et la richesse artistique de la capitale, la marque multiplie les collaborations créatives tant avec des artistes que des designers émergents. La construction d’un écosystème créatif au-delà du vêtement est une composante essentielle de la marque, un moyen de partager de nouvelles expériences, d’explorer de nouveaux territoires d’expression et de soutenir la création sous toutes ses formes.