Printemps-Été 2020 | Sur Les Pavés, La Plage

Mai 1968 : un profond désir de liberté s'exprime chez les jeunes parisiens. “Sous les pavés la plage” peut-on alors lire sur les murs de Paris. Notre première collection d’été s'inspire de ce vent de liberté : être libre dans ce que l’on porte et libre de porter ce que l’on veut. 


Dans cette collection SS20, le chic parisien se mêle à la décontraction du bord de mer et l’esprit urbain moderne s’associe à l’esprit libre du voyage. 

Naomi Gunther revisite des classiques du vestiaire masculin et y ajoute son grain de sable : les silhouettes sont épurées, travaillées dans les détails, les couleurs sont claires, et les teintes sont chaudes. 


Confectionnée dans des petits ateliers parisiens, et utilisant des techniques artisanales comme le crochet et le tricot, la collection SS20 cherche une nouvelle fois à adopter une démarche éco-responsable et originale : les nouvelles pièces GUNTHER sont produites en série limitée, en circuit court, et avec des matériaux nobles et uniques comme le fil de bambou ou encore un tissu composé de plastique recyclé.


L’air marin des côtes françaises se mêle au vent chaud d’un désert d’orient pour souffler sur la ville et y déposer un sable fin et doux. Il suffit alors de fermer les yeux pour deviner les pavés sous ses pieds nus et sentir SUR LES PAVÉS, LA PLAGE.