Printemps-Été 2021 | L'Île des Vents

Pour présenter notre collection Printemps-Été 2021, nous faisons cap sur Mykonos - L'Île des Vents - et nous vous embarquons dans une odyssée contemporaine dont la première escale est Massalia.


Marqués de pierres blanches, de toits bleus, de ciels oranges, les voyages de Naomi Gunther à Mykonos sont un mélange de contemplation et d'émerveillement. Dans des pièces aériennes, confortables et toujours élégantes, elle retranscrit ainsi les textures et les couleurs de l'île, comme un tableau dans lequel le bleu grec rayonne sur le blanc des maisons et le beige du sable. Pour peindre ses impressions et les décors qui s'offrent à elle, Naomi Gunther compose avec une palette de matières naturelles et originales (coton organique, lin, bambou).


Cette saison, GUNTHER collabore de nouveau avec Enkaoua pour une série de bijoux faits main, et avec Merci Gisèle sur des motifs inspirés de photos prises par la designeuse. Pour compléter la collection et habiller la peau, GUNTHER imagine aussi l'artiste sud-coréenne Git B des tatouages éphémères inspirés par l'architecture et l'imagerie grecque.


La collection SS21 de GUNTHER est celle d'un nouvel air de liberté. Cap ou pas, faites donc cap sur l'île loin devant. Derrière votre écran, vous êtes attendus sur l'Île des Vents.